Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
K'ELLES ENERGIES
Archives
24 septembre 2010

ANNONCES

RH et temps partagé

Par Martine Guillaume

La gestion des ressources humaines n’est pas un acquis. C’est un métier qui fait appel à des compétences bien précises.

Pour vous, femmes Chefs d’entreprise, le cœur du métier est de faire fonctionner votre organisation. Vous créez de nouveaux produits, vous apportez des commandes et vous vendez la production effectuée par vos salariés. Mon rôle auprès de vous est de gérer et de faire fructifier votre capital humain nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise.

Je propose de vous aider dans la gestion de vos ressources humaines par une formule souple, économique et efficace, LE TEMPS PARTAGÉ :

  • Souple parce que vous l’adaptez parfaitement à vos besoins et à vos moyens
  • Economique parce que vous modulez mon temps d’intervention en fonction de vos besoins : 1,2, ou 3 jours par semaine
  • Efficace au regard de mon expérience et mes compétences qui me permettent de vous assister dans la conduite de votre politique des ressources humaines, dans l'application du droit du travail, et la gestion de vos recrutements. Je prends en charge la mise en place du plan de formation, des entretiens d’évaluation, et des entretiens professionnels, et j'ai une bonne pratique des relations avec les partenaires sociaux (IRP).

Selon votre choix, je peux être salariée ou en portage salarial, en CDI, ou en CDD, ou encore en mission. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter :

Martine GUILLAUME au 03 84 77 72 58, au 06 37 20 63 25 ou encore par mail : guillaume.martine@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
Publicité
K'ELLES ENERGIES
Newsletter
Publicité