Après une première édition très réussie, les Entrepren'heureuses reviennent en 2016 pour une nouvel après-midi d'échanges sur le thème "Partageons nos solutions ! ". Il se déroulera à l'Hôtel des Sociétés de Chenôve, 5 place Anne La Prévôté.

AFFICHE4-5

La manifestation s'adresse en priorité aux créatrices d'entreprise, aux porteuses de projet, aux étudiantes qui s'interrogent sur l'entrepreneuriat au féminin, ou même aux femmes actives actrices de leur vie.

Elle se divisera en deux temps forts. :

  • Deux heures de tables rondes participatives autour d'une ou plusieurs problématiques que les participantes voudront traiter par l'intelligence collective. Car l'union fait la force ! Certaines se posent des questions : comment développer mon activité, concilier toutes mes vies de femmes, intégrer des réseaux ou encore gagner la confiance qui me fait encore défaut ? Et d'autres ont déjà les réponses et peuvent les partager !
  • Un speed dating, cinq minutes en face à face pour échanger avec les partenaires de la création d'entreprises ou de l'accompagnement de projets, ou avec les autres participantes.

Le tout entrecoupé d'un savoureux goûter préparé par l'une de nos adhérentes, Hanta, et son association Le Rougail.

Les inscriptions sont libres mais obligatoires :

Sur la page Evenbrite  : http://entreprenheureuses2016.eventbrite.fr

Ou en flashant ce QR Code

 

ou sur notre mail : entreprenheureuses@gmail.com

 La manifestation est organisée en partenariat avec la Délégation régionale aux droits des femmes, la ville de Chenôve et la Coopérative d'activité l'Envol.

Accès par ligne de Tram T2, arrêt Chenôve Centre - Parking à proximité.

 

Article à consulter sur le même sujet, publié sur le site Infos-Dijon :

BOURGOGNE : K'elles énergies, un réseau destiné aux Femmes " Infos-Dijon

Ce réseau est un lieu d'échanges, de mutualisation des compétences et des savoir-faire disposant d'une antenne en Bourgogne depuis 2014 et en Franche Comté depuis 2009 en tant que maison mère. Soutenue par la délégation régionale aux Droits des femmes et la Caisse des Dépôts, K'Elles énergie participe également à des actions de sensibilisation et d'accompagnement, comme l'a expliqué pour Infos-Dijon, la Présidente de l'Association Laurence Berthoud-Lafarge.

http://infos-dijon.com